Nous utilisons nos propres cookies ainsi que des cookies de tiers pour améliorer votre expérience et nos services en analysant la navigation sur notre site web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons alors que vous acceptez leur utilisation et les informations.

Carte-cadeauEnRéserver
Livraison/Emportercommander RéservationEn
Galerie photos

CONDITIONS DE RÉSERVATION

Dernière mise à jour le 29 octobre 2021. Les informations pourraient changer à tout moment.

  • Preuve vaccinale (papier, PDF ou application VaxiCode) avec pièce d’identité officielle avec photo obligatoire pour manger sur place, mais non obligatoire pour les commandes à emporter.
  • 10 personnes maximum par table en salle à manger, peu importe le nombre d’adresses
  • La vente d’alcool sans nourriture n’est pas permise
  • Aucun déplacement entre les tables n’est autorisé outre que pour la salle de bain
  • Port du masque obligatoire lors des déplacements
J'accepte les conditions
Fermer

RÉSERVATIONS

Il est possible de réserver pour jusqu’à 4 personnes directement en ligne. Pour les groupes plus grands, veuillez vous référer à CETTE SECTION pour voir vos options.

RESTRICTIONS COVID-19

Apprenez en plus sur les directives de réservations en lien avec la COVID-19 en cliquant ici.

514 866-3175 39 Rue Saint Paul Est, Montréal, QC, Canada

Notre histoire

en savoir plus

Devanture

Notre histoire

Situé sur l’une des plus vieilles rues de Montréal datant de 1672, l’immeuble fut construit en 1835 afin de servir à des fins commerciales et résidentielles. Outre des matelots travaillant dans le port qui y ont été hébergés jusqu’à la fin des années 1840, un commerce de quincaillerie fut la principale activité exercée dans ce bâtiment jusqu’à la fin des années 1940. 

Puis, de 1960 à 1970, un restaurant à vocation touristique s’installe au rez-de-chaussée et des bureaux (maison de productions, graphismes, etc.) prennent place aux étages supérieurs. C’est en 1982 que la famille Antonopoulos achète l’immeuble, qui deviendra en 1983 l’institution qu’est aujourd’hui le Vieux-Port Steakhouse. 

Depuis 2012, le bâtiment est protégé en vertu de la Loi sur le patrimoine culturel pour son côté historique et sa valeur architecturale. En 2018, la magnifique terrasse entourée de murs de pierre est complètement réaménagée pour en faire une véritable cour-jardin, couverte de verdure et de fleurs. Un bar extérieur est également construit pour créer l’atmosphère idéale pour un apéro bien mérité.

';